Politique de retour, échange ou remboursement

Fleurs en Vadrouille s'engage à fournir à ses clients des produits frais et de qualité.

 

1. Retour et Remboursement

Fleurs en Vadrouille n'accepte pas les retours et les remboursements de produits frais pour des raisons d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Cependant, si vous constatez que vos produits sont endommagés ou non conformes à votre commande lors de la livraison, vous pouvez nous contacter le jour même de la livraison.

Pour cela, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Prenez des photos des produits endommagés ou non conformes.
  2. Envoyez-nous un email à l'adresse suivante : fleursenvadrouille@outlook.com en précisant votre numéro de commande et en joignant les photos.
  3. Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution adéquate.

2. Échange

Fleurs en Vadrouille propose l'échange des produits endommagés ou non conformes à votre commande.

Pour cela, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Contactez-nous le jour même de la livraison par email à l'adresse suivante : fleursenvadrouille@outlook.com en précisant votre numéro de commande et en décrivant le problème.
  2. Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre pour l'échange de votre produit.

3. Remboursement

En cas d'échange impossible, Fleurs en Vadrouille procèdera à un remboursement de votre commande.

Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre retour.

 

4. Produits non éligibles au retour, à l'échange ou au remboursement

Les produits suivants ne sont pas éligibles au retour, à l'échange ou au remboursement :

  • Les produits qui ont été utilisés ou consommés
  • Les produits qui ont été endommagés par le client
  • Les produits qui ont été exposés à des températures extrêmes
  • Les produits qui ont été achetés en solde ou en promotion

5. Contact

Pour toute question relative à la présente politique de retour, d'échange ou de remboursement, vous pouvez contacter Fleurs en Vadrouille par email à l'adresse suivante : fleursenvadrouille@outlook.com

 

Informations complémentaires

Fleurs en Vadrouille s'engage à fournir à ses clients des produits frais et de qualité. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions trouver une solution adéquate.

En passant commande sur notre site internet, vous consentez à la présente politique de retour, d'échange ou de remboursement.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.